Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

4 participants

Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  .*°~Lokyo~°*. Lun 25 Oct - 20:36

Like a Star @ heaven kikou Like a Star @ heaven
 
Like a Star @ heaven Je me présente; Like a Star @ heaven
Moi c’est Lauria , j’ai 21 ans. J’habite en Rhône alpes près de Lyon , dans une petite campagne. Je suis en année sabbatique pour le moment mais je suis Chef de cuisine ( aussi barmaid, maitre d’hôtel).

Like a Star @ heaven Ce que j'aime : Like a Star @ heaven
-Dragonball Z
-Les bonbons
-Délirer
-Dessiner
-Faire la coquine ^_-
-Le telephone rose o_O

Like a Star @ heaven Ce que je déteste : Like a Star @ heaven
-La discrimination
-Les gens hautains
-Les mensonges

-Les hypocrites
-Les choux de bruxelles ( sa compte ou pas mdr )

 
Like a Star @ heaven Autres: Like a Star @ heaven
D'un naturel assez timide et reservée, j'en oublis pas pour autant de m'amuser et surtout de venir en aide a mes amis et la famille. Je suis serviable, gentille, généreuse, agréable et belle goss * tape la pose * mdr.
On me dis souvent que j'ai le coeur sur la main, eh bah j'espere l'avoir car une guilde pour moi c'est une super ambiance et beaucoup d'entre-aide. Je suis une bout-en-train qui adore s'amuser , je ferais tous pour mettre une bonne ambiance ^^.

Like a Star @ heaven Mes loisirs : Like a Star @ heaven
J’écoute beaucoup de musique de la j-musique, j'ecoute de tous , j’adore l’art asiatique,la cuisine, les mangas,les piercings et tatouages. je dessine mangas, Je fais des bollas, J’ai pratiqué le volley, tir a l’arc plusieurs medaille en or de concour d’ecole de tir. Je vais rentrer dans un groupe de musique ( soit on m’apprend a jouer de la guitare, soit en tant que chanteuse ).Je me lance dans la japan manucure, et cotée look, je suis dans le kawaii melange de sweet lolita et cyberpunk kawaii ^^ (pour les connaisseur).
Sinon sur Grand Fantasia je suis lokyo une necro lvl 42, mais aussi nelorian un berserker lvl 31. (pourquoi un garçon ? Car j’ai flasher sur la coupe de cheveux et les violet, ainsi que la tenue pirate homme *-*)

Adepte de la mousse attitude !! coquine et perverse !!
je kiff Monseigneur <3 néO <3 Elyciia <3 ainsi que le reste de la guilde <3


Pirouli piroula et voila !!
Merci a vous de m’accorder un peu de votre temps.
Bonne lecture ^^
Amicalement Lokyo !



_____________________Z_Z__ZZZZZ__ZZZ_ZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ_ZZZZ
____________________Z__ZZ_ZZ_ZZZ_ZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ__ZZZZ__ZZZZ
___________________Z_ZZZ_ZZ_ZZZ_ZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_ZZZZZZ
_________________ZZZZZZ____ZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ_ZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZZ___ZZZZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z_ZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZ_Z_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZ___ZZZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZ___ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
________________ZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ___ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ____ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ
_____________ZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ_____ZZZZ__ZZZZZZZ_ZZZZZ
_____________ZZZ_ZZZZ____Z_ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ______ZZZ___ZZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZZ__ZZZZ____Z__ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZ__Z__ZZZZZ_ZZ____ZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZZ__ZZZZ____Z__ZZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZZZZ____ZZZ_____ZZZ___ZZZZZ_ZZZZZ
____________ZZ___ZZZZ____Z__ZZZZZZZ___ZZ__ZZ___ZZZZ__ZZ_________ZZ___ZZZZ__ZZZZZ
____________ZZ___ZZZZ___Z___ZZZZZZZ___Z___Z____ZZZ__ZZZ__________Z____ZZZ__ZZZZZ
____________Z____ZZZZ___Z___ZZZZZZ_____________ZZ___ZZ___________Z____ZZ__ZZZZZZ
____________Z____ZZZZ___Z___ZZZZ_______________Z____Z_________________ZZ____ZZZZ
____________Z____ZZZ____Z__ZZZZ___ZZZZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZ___ZZ_____ZZZ
____________Z____ZZZ___Z___ZZZZ__ZZZZ__ZZZZZ_Z___________ZZZZZZZZZZZZ_Z_____ZZZZ
____________Z____ZZ____Z__ZZZZZ___ZZ___ZZ__Z_Z___________ZZZZ_______________ZZZZ
________________ZZZ___Z___ZZZZZZ_ZZZ___ZZZZZ_Z___________ZZ_________________ZZZZ
________________ZZZ___Z___ZZZZZZ___Z___ZZZZZ_Z______________________________ZZZZ
___________ZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZ___Z__ZZZZZ_Z_____________________________ZZZZZ
______ZZZZZ_____Z_____Z___ZZZZZZZZ__Z__ZZZZZZ______________________________ZZZZZ
_____Z_____ZZZ___Z___Z____ZZZZZZZZ___ZZZZ_________________________________ZZZZZZ
__ZZZZZZZ____Z___Z__Z____ZZZ____ZZZ__________Z___________________________ZZZZZZZ
__ZZZZZZZ____Z___Z__Z__ZZZZ_____ZZZ__________Z__________________________ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZ____Z___ZZZ___ZZZ_____ZZZZ________ZZ__________________________ZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZZZ_____ZZZZ_________Z__________________________ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ____Z___ZZZZZZZZZ___ZZZZZZ__________Z___________ZZ__________ZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ___ZZ___ZZZZZZZ____ZZZZZZZZ_________________ZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZ_ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZ_ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZ____ZZZ___ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZ___ZZZZ___ZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZ___ZZZ____ZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ_ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ__ZZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ__ZZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ_ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ____ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZ___ZZ_Z_ZZZZZZ_ZZ_ZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ_______ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZ____ZZ___ZZZZZZ__Z_ZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ________Z___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ_____ZZ____ZZZZZZZ_Z_ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZ________Z____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZ_ZZZZ_ZZ____ZZZZZZZ_Z_ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZ_________Z____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZ_ZZ_ZZ_Z____ZZZZZZZZ_Z_ZZZZZZ___ZZZZZZZZ__________Z_____ZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZ_ZZ_Z__Z_____ZZZZZZZZ_ZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________ZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ_ZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ________________ZZZZZZZZZZ

Like a Star @ heaven Je roxx de la pigniatas !!! Like a Star @ heaven
.*°~Lokyo~°*.
.*°~Lokyo~°*.

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Mar 26 Oct - 8:41

J'ai l'impression d'un air de déjà vu...
Je ne sais pas d'où par contre^^
Mais comme je l'ai déjà dit, le rose c'est pas beau... *sifflote*
Et les choux de Bruxelle, je comprend pas comment on ne peut pas aimé ca...

(Eh oui toujours en recherce d'amis^^)

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  néo Sam 30 Oct - 0:25

Alors personnellement, j'aurai mis Bonne Lecture au début, pour nous encourager a tout lire.
Sinon que dire d'autre, a part que je suis toujours aussi fan de tes présentations.
Par contre je crois que tu a du t'endormir sur la touche "z" de ton clavier sur la... Ah! Non, on me dit a l'oreillette que c'est un dessin.
Encore un délire bizarre. Je trouve que sa arrive fréquemment en se moment. non Sérieux lokyo J'adore tes présentation, Je suis juste FAN.

Lokyooooo!! Signe moi un aurtographe!!
Shocked

néo
néo

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Lun 1 Nov - 13:34

Mon écran n'est pas assez grand, je visualise pas le dessin moi...
D'ailleurs c'est pour sa que j'ai toujours pas compris à quoi ils servaient...

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  .*°~Lokyo~°*. Mar 2 Nov - 13:27

c'est une fille manga..

*signe un autographe a néo*
.*°~Lokyo~°*.
.*°~Lokyo~°*.

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Myouki Sam 6 Nov - 14:28

WAAOOUUU trop bien ta présentation!! je veux aussi un autographe!!!
Et t'aimes les mangas???? MOI AUSSII!! On est faite pour s'entendre!!!




De la bienveillante Myouki
Myouki
Myouki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Izel

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Jeu 11 Nov - 20:54

Comme manga je peux vous en conseiller un mais un seul (d'ailleurs le seul que je connais) c'est les contes de Terremer...

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Myouki Sam 13 Nov - 11:57

ah oui? et ça parle de quoi? bounce
Myouki
Myouki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Izel

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Dim 14 Nov - 20:34

la question qui tue..

si je te raconte l'histoire c'est pas drole regarde le par toi même ^^

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Myouki Sam 20 Nov - 10:31

... fo dabor me dir un résumé pake sinon je ne le lirai jamais! et TOC
Myouki
Myouki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Izel

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Sam 20 Nov - 13:25

c'est pas un livre mais un film...

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Myouki Sam 20 Nov - 17:59

XD oops Embarassed
Myouki
Myouki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique, Izel

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Admin Sam 20 Nov - 19:58

Je ne l'avais pas précisé avant ^^ c'est pas grave ^^

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : l'Univers

https://harmonia-of-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !! Empty Re: Pirouli piroula et voila !! miss Lokyo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum